Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THALIE MALICE...
Visiteurs
Depuis la création 10 514
Newsletter
Derniers commentaires
THALIE MALICE...
25 novembre 2010

calendrier de l avent

voici ma dernière création :
un calendrier de l'avent créé avec des petites branches d'arbres et du grillage,sans oublier la guirlande lumineuse ,il ne me reste plus qu'à remplir mes petits pochons de bonbons!!
marche_noel_2010_004marche_noel_2010_046

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Nathalie,<br /> J'ai regardé avec grand plaisir toutes tes créations. C'est super ! Tu as beaucoup d'imagination. Continue...<br /> J'envoie ton site à mes collègues de bureau qui n'ont pas encore fini leurs achats.<br /> Gros bisous à bientôt<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Patricia
C
coucou ! et oui je jette régulièrement un petit coup d'oeil sur tes créas et je suis toujours épatée. c'est super beau !! du coup je te laisse un petit commentaire... bises à bientôt
Publicité